Le Mont d’en bas est une coopérative citoyenne abritée au creux des collines du pays de l’Aisne. Sur ce morceau de terre de cinq hectares dont nous prenons soin, nous cultivons à la fois la terre, les rencontres, la convivialité et la diversité dans un esprit d’équité, de transmission, d’engagement et d’autonomie solidaire.

Le Mont d'en bas est une coopérative qui se nourri de l'ancien et du nouveau. Un lieu où l'imaginaire et l'expérimentation se développent en toute liberté pour tenter d'écrire de nouvelles histoires.

Le Mont d’en bas est un lieu d’accueil, d’ouverture et de partage où les idées, les propositions et les rencontres peuvent être brassées, encourageant les synergies, la solidarité et l’entraide.

Le Mont d’en bas est une coopérative qui prend le temps de penser sur le long terme, en tenant compte des conséquences des actes qu’elle pose, en interdépendance avec d’autres, humains et non-humains, associations, structures et autres groupes en vue de développer des façons de vivre et de travailler plus résilientes. Pour oser la transformation d’un monde vers un autre. Plus juste.

Pour plus d'info sur notre vision, nos valeurs et nos missions telecharger notre charte, en cliquant ici.

Les monts du Mont d’en bas :

 

L'ÉQUIPE

Membres fondateurs: Julie Antoine, Elodie Pétré, Elisabeth Pierseaux, Fred Dumont, Fré Werbrouck, Lothar Boeykens

Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Aller au haut